Le coup de départ de la 3ème édition des Journées Conseil PME a été donné aujourd’hui. Le Vice-Président Valassine DIARRASSOUBA y a représenté le Président Ahmed CISSE. Dans son intervention, il a fait savoir qu’il y a des innovations majeures introduites dans la présente édition ; elles prennent en compte l’environnement, la question de la qualité et du capital humain, les opportunités de marché à l’extérieur qui sont désormais des enjeux stratégiques pour les entreprises.
Pendant les deux journées que va durer l’Evènement, ce sont 41 experts (Avocats et Conseils juridiques, Experts fiscaux, Experts financiers,…), qui vont échanger avec plus de 300 PME mobilisées en grande partie par le MPME représenté par sa Présidente, Mme Patricia ZOUNDI YAO.
Cette première Journée a également été rehaussée par la présence de M. Bertin ANGOA représentant le Ministre du Commerce et de l’Industrie, les VP Me Mahoua FADIKA-DELAFOSSE -qui, pour la circonstance a prêté main forte à ses confrères Avocats- Jérôme EHUI et Dr Kanigui OUATTARA, Président de la FIPME.
Notons que les Journées Conseil PME sont organisées par la Commission Juridique et Fiscale présidée par Dominique TATY.