Le Président du Patronat Ivoirien a effectué une visite de travail, ce mardi 18 février, au Mouvement des Petites et Moyennes Entreprises (MPME). Cette visite s’inscrit dans le cadre de sa politique de proximité avec les membres de la CGECI, mise en œuvre depuis qu’il est à la tête de l’Organisation.
Le Président CISSE a ainsi pu s’imprégner des réalités du MPME, à travers des échanges qu’il a eus, avec la Présidente de cette Association, Mme Patricia Zoundi YAO, et quelques Adhérents qui, pour la circonstance se sont déplacés en grand nombre.
Au cours des échanges, le Président CISSE a exprimé, l’engagement résolu de la CGECI à continuer d’accompagner le MPME dans ses actions de plaidoyer auprès des pouvoirs publics, notamment sur l’accès des PME aux marchés publics et au financement bancaires.
Pour le Président CISSE, les actions menées par la CGECI viennent par ailleurs se greffer aux offres de services déployés par le MPME pour accompagner ses entreprises membres dans le développement de leur business.
Fidèle à sa vision d’une Organisation patronale tournée vers le development du business de tous ses membres, le Président Ahmed CISSE a tenu à rappeler que le soutien aux PME constitue une priorité de son mandat.
La délégation de la CGECI comprenait également la Vice-Présidente Mahoua FADIKA DELAFOSSE, le Conseiller Spécial Fodé Kaera YATTABARE, M. Félix YENAN, Directeur Exécutif Adjoint, Mme Myriam N’GOAN, Cheffe de Cabinet, ainsi que Mme Awa COULIBALY AGNEROH-NOMEL, Directrice de la Communication et des Relations avec les Adhérents.