Il y a peu, la maison de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire annonçait dans un communiqué le départ dans les jours à venir de son Directeur Général, Freddy Tchala. Le vendredi 27 septembre 2019 à l’hôtel Tiama d’Abidjan-Plateau, celui qui a été Administrateur de l’Union Nationale des Entreprises de Télécommunications (UNETEL) pour le compte de MTN Côte d’Ivoire, pendant près de quatre années, a été célébré par ses pairs.
En hommage à M. Tchala appelé à d’autres fonctions, le Président en exercice de l’UNETEL, Mamadou Bamba, a organisé une cérémonie en présence du Président du Conseil d’Administration (PCA) de MOOV Côte d’Ivoire, Ahmed Cissé, Past Président de l’union et de Loussaine Oussalah, Directeur Général de MOOV Côte d’Ivoire, également Administrateur de l’UNETEL.
Etaient aussi présents à cette rencontre la Direction Exécutive de l’UNETEL avec à sa tête Mme Gertrude Koné-Kouassi, qui a formulé à M. Tchala des vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions ainsi que les Secrétaires généraux des entreprises membres de ladite organisation.
Au nom des administrateurs, M. Bamba a remercié Freddy Tchala pour la qualité des relations que ce dernier a su entretenir avec ses pairs du secteur télécoms, tout en relevant ses qualités professionnelles et humaines. Un cadeau lui a été également remis en guise de reconnaissance pour le travail abattu au sein de l’union.