Dans la dynamique de l’ouverture de la 13ᵉ édition de la CGECI Academy, le Président de la CGECI M. Ahmed Cissé, et les Présidents de Patronats venus de pays frères et amis ont été conviés à un dîner, offert par le Président de la Banque Africaine de Développement (BAD), M. Sidi Ould Tah.
Le Président de la CGECI a saisi l’occasion pour remercier le Président de la BAD pour sa présence effective à la Cérémonie d’ouverture du Forum.
Il a relevé que c’était la première fois qu’un Président de la BAD prenait part à un quelconque évènement de la CGECI.
Pour le Président CISSE, cela augure d’un avenir prometteur dans les relations entre les Patronats et l’Institution financière panafricaine.
Le Président de la CGECI a également salué la brillante intervention du Président de la BAD, qui, selon lui, a marqué les esprits par la clarté de sa vision et la pertinence du message qu’il a livré lors de sa prise de parole à l’ouverture du Forum.
Dans un esprit d’ouverture et convivial, chaque membre de la délégation a pu prendre la parole et mettre en lumière ce qui pourrait faciliter la hausse du financement à destination des entreprises.
Ce moment de convivialité et de détente a été l’occasion de reflechir sur les voies et moyens de renforcer davantage les liens entre la BAD et les Patronats étrangers.





















