Détenteur de la licence World Trade Center (WTC) pour la Côte d’Ivoire, la CGECI à travers le WTC Abidjan fait partie d’un réseau mondial de 318 licenciés présents dans 91 pays.
Ce réseau, axé sur le développement de projets immobiliers ambitieux (bureaux, résidences, hôtels, établissements hospitaliers, etc.) offre également des services pour l’expansion internationale des entreprises. Il fonctionne comme une marque que la CGECI compte valoriser dans l’intérêt de ses membres.
Au cours de ce forum, le Président Ahmed Cissé a rencontré M. John Drew, Président de la World Trade Centers Association (WTCA) et a eu une séance de travail fructueuse avec ce dernier.
Les discussions ont porté sur les synergies entre le WTC Abidjan et la marque mondialement connue, ouvrant ainsi la voie à une franche collaboration. Les deux hommes ont également échangé sur les opportunités d’investissement visant à attirer des investisseurs étrangers en Côte d’Ivoire, soutenues par le WTC Abidjan.
Cette participation de la CGECI à l’un des événements phares du WTC Association marque une étape clé dans l’intégration de la Côte d’Ivoire dans le réseau WTC, avec l’ambition d’exploiter son patrimoine et d’accroître la compétitivité internationale de ses membres.