Le Président de la CGECI, M. Ahmed Cissé, a reçu le 29 septembre 2026, en visite de courtoisie, SEM Mubarak bin Hussain Al-Marri, Ambassadeur du Qatar en Côte d’Ivoire.
Les échanges ont porté sur le renforcement des relations entre les communautés d’affaires des deux pays et sur les perspectives de nouveaux partenariats.
L’Ambassadeur a renouvelé au Président Cissé l’invitation à prendre part au Forum d’affaires Qatar-Afrique (QABF) 2026, prévu les 2 et 3 novembre à Abidjan, qui réunira entreprises qatariennes, investisseurs et acteurs économiques africains.
Cette audience fait suite à la séance de travail du 17 septembre entre la CGECI et les organisateurs du QABF, conduits par leur Directrice, Mme Fatima Al Khatar, consacrée à la mobilisation du secteur privé ivoirien autour de ce rendez-vous.



























