À la veille de l’ouverture de l’Africa CEO Forum 2025, un Cocktail de Réseautage de haut niveau s’est tenu le dimanche 11 mai 2025 à l’Ivoire Trade Center, offert par le Pacte Mondial des Nations Unies, avec la présence de Mme Sanda OJIAMBO, Sous-Secrétaire Générale et CEO de l’Organisation et la Ministre Ivoirienne de l’Economie du Plan et du Développement Mme Nialé KABA.
Cet évènement a réuni un cercle restreint de dirigeants du Secteur privé africain, de partenaires stratégiques et de membres du Pacte Mondial autour d’un objectif commun : Echanger sur les enjeux liés à la durabilité des entreprises et renforcer le rôle du Secteur privé dans l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD).
La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) était représentée par son Directeur Exécutif Adjoint, M. Félix YENAN.
Ce moment d’échanges privilégiés a permis de mettre en avant l’impact du Global Compact puis d’initier de nouvelles pistes de collaborations pour le Secteur privé ivoirien.