Depuis quelques semaines, le Comité scientifique de la CGECI Academy 2019 est à la manœuvre pour réfléchir de manière dynamique sur le contenu technique de ce forum, en d’autres termes, il s’attèle à élaborer une matrice des sessions qui tienne compte de grands sujets d’intérêt pour les entreprises.
De nombreuses réunions préparatoires se sont tenues à la Maison de l’Entreprise, siège social du Patronat ivoirien, dans un complexe hôtelier de la place et une retraite de trois jours (du 1er au 03 Août) eu lieu à Grand-Bassam.
Une vue des participants
Le Président du Comité scientifique, M. Lucien Agbia et les membres dudit Comité s’activent à élaborer une matrice définitive qui servira de boussole pour les panels, les Master-classes et les conférences qui meubleront la 7ème édition de la CGECI Academy prevu pour le 17 et 18 octobre 2019 au Sofitel Hôtel Ivoire.
Pour rappel, la prochaine édition de ce forum économique, qui se tient chaque année à l’initiative du secteur privé ivoirien, enregistre, outre sa structuration classique autour de deux parcours (CEO et Young CEO), un troisième parcours dédié aux Petites et Moyennes Entreprises (PME).