La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a tenu son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) présidée par le Président Ahmed Cissé le 12 juillet 2024, à la Maison de l’Entreprise.
A cette occasion, les membres délégués ont approuvé, à l’unanimité, le rapport moral et les états financiers de l’exercice clos au 31 décembre 2023, qui font ressortir globalement une bonne gestion financière de l’organisation.
En conséquence, l’Assemblée Générale a donné aux Administrateurs quitus entier et sans réserve de leur gestion pour l’exercice écoulé.
Face aux membres délégués, le Président Ahmed Cissé a rappelé la vision qui sous-tend son mandat: œuvrer à accélérer la croissance des entreprises membres de la CGECI, pour en faire de véritables Champions nationaux, capables de saisir les opportunités d’affaires dans notre pays et de conquérir des parts de marchés à l’international.
Dans cette perspective, il a encouragé les Membres à agir ensemble pour construire un Secteur privé plus robuste et plus compétitif.
Au regard des résultats enregistrés, le Président CISSE a vivement remercié les entreprises, les Présidents de Commissions permanentes et les Administrateurs pour leur engagement et leur implication au quotidien.
Il les a exhortés à un engagement plus fort pour la réussite de nombreux chantiers de la mandature en cours.
Notons que l’AGO a également validé la nomination des nouveaux Administrateurs.